Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triade

Forum de la Triade[lll]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ de Nadia et fin des Yuri No Hana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[YURI] Nadia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

Départ de Nadia et fin des Yuri No Hana Empty
MessageSujet: Départ de Nadia et fin des Yuri No Hana   Départ de Nadia et fin des Yuri No Hana Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:41

Salutations,

Désolée pour ce silence, mais il va y avoir beaucoup de changements, et la très probable dissolution des Yuri.
Tout commence à se décider.

Je vais céder mon compte, car je n'ai plus le coeur à Vendetta. En effet, Tatiana nous a déjà quittée depuis 2semaines (son compte est reprit par un ancien du serveur 1), Ethan, ne se connecte plus (c'est moi qui lance qqs salles tous les 2j en attendant de trouver un repreneur. Merci de garder ca pour vous) et Orphey fait le minimum et se demande encore si elle va continuer...

Mon interet pour le jeu à petit à petit disparu avec la course aux points exercé sur le serveur 3 où j'ai le compte d'Hiryu, et suis remontée à la 6eme place en 3semaine après un HoF à plus de 20.000mercos envoyés.
Je passais alors des journées de 6h de connexion intense à lancer plus de 2.000 raids et cela à fini par rendre ce jeu trop "mecanique", et j'y ai ainsi perdu mon réel interet.

Ce soir donc, au plus tôt, sinon en fin de week-end, Nadia disparaitra du serveur 1 avec la larme à l'oeil car j'y ai fait d'incroyables rencontres et ai prit un très grand plaisir à me hisser dans le haut du classement :'(
La surprise sera grande surement pour vous de voir où ira mon compte. Je pense également que vous pourrez m'en vouloir et serait touchés d'une incompréhension en voyant qui le reprendra, mais je voulais m'assurer que mon compte aurait une viabilité et serait entre de bonnes mains pour lui assurer un avenir certain.
Cependant, soyez surs, que même si je ne jouerais plus, je m'engagerais à défendre les interets de la Triade devant le danger que je vous impose (je ne nomme pas, mais vous avez compris je pense.

Pour le compte d'Ethan, devant les evolutions de Xoff et sa difficulté à progresser, je ne pense pas qu'il convienne pour le reprendre. Je m'en excuse et espère que vous comprendrez.

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite, tant sur le plan IRL que RP.

A très bientot sur le forum officiel.

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Wein




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/05/2007

Départ de Nadia et fin des Yuri No Hana Empty
MessageSujet: Re: Départ de Nadia et fin des Yuri No Hana   Départ de Nadia et fin des Yuri No Hana Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:21

J'etais en train de tapper un gros message quand j'ai merder et appuyer sur une mauvaise touche :/ j'ai tout perdu donc ......

Alors je fait court maintenant, je vous souhaite a toutes et a tous une bonne continuation irl.
Vous aurez etait une famille formidable et tres sympatique, nous ne vous oublirons pas.

En ce qu'il conerne les comptes, ils vous apartiennent, libre a vous d'en faire ce qui vous semble bon.
En ce qui concerne Xoff, je ne suis pas d'accord, je trouve son évolution correcte, il se base sur les batiments et non les mercos.
Ce que je fait d'ailleur moi meme, car ci je produiser régulierement j'aurais a peut pret le double de points facilement que ce que j'ai actuellement.

En ce qui concerne le don de ton compte Nadia j'avous ne pas avoir compris a qui tu veut le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Leptik




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/05/2007

Départ de Nadia et fin des Yuri No Hana Empty
MessageSujet: Re: Départ de Nadia et fin des Yuri No Hana   Départ de Nadia et fin des Yuri No Hana Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:29

Salutations miss,

Je te souhaite, ainsi qu'à tous les membres de ta famille, une bonne continuation IRL !
Nous n'avons pas eu le temps (et peut être l'opportunité) de faire plus ample connaissance mais les qualificatifs de Wein, Don Esp' et BMF à votre égard laisse présager un état d'esprit et une ligne de conduite des plus appréciable !
Bon vent aux YURI, nous ne vous oublierons pas !

Leptik
Revenir en haut Aller en bas
[YURI] Nadia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

Départ de Nadia et fin des Yuri No Hana Empty
MessageSujet: Re: Départ de Nadia et fin des Yuri No Hana   Départ de Nadia et fin des Yuri No Hana Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:55

Merci à vous 2 pour vos encouragements.

Concernant ma remarque pour Xoff, ce que je voulais surtout dire, c'est que son style de jeu ne correspond pas à celui d'Ethan. Ce dernier faisait tout de même entre 10 et 20 raids par jour pour tenir la cadence, car ses salles sont plutot moyennes (pour assurer production journaliere de mercos, et formations). Cela n'avait aucunement pour but de discrediter les qualités de Xoff.

Pour la personne qui recuperera mon compte, il y a peut-etre du changement depuis cette apres-midi, mais quoiqu'il en soit je ne pourrais etre plus claire sur une partie publique de votre forum, j'espere que vous le comprendrez, mais je vous tiendrais clairement informée des tenants et des aboutissants.

A bientot, et de bien bonnes choses a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
BMF
Admin
BMF


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 06/05/2007

Départ de Nadia et fin des Yuri No Hana Empty
MessageSujet: Re: Départ de Nadia et fin des Yuri No Hana   Départ de Nadia et fin des Yuri No Hana Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:29

Ton départ ne me surprend pas mais m'attriste grandement...
Je ne vais pas métendre ici, tu sais ce que je pense de toi et des YURI...

Je vais te donner accès à plusieurs parties privées que tu puisses voir comment on fonctionne et éventuellement donner quelques conseils Wink

Bonne continuation IRL, bravo pour tout ce que tu as fait et content de te connaître. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-triade.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Départ de Nadia et fin des Yuri No Hana Empty
MessageSujet: Re: Départ de Nadia et fin des Yuri No Hana   Départ de Nadia et fin des Yuri No Hana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Nadia et fin des Yuri No Hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triade :: Triade :: Discussion-
Sauter vers: