Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triade

Forum de la Triade[lll]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bon Anniversaire le Don

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[YURI] Nadia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

Bon Anniversaire le Don Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire le Don   Bon Anniversaire le Don Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:49

Bon... je profite de m'inscrire pour souahiter un bon anniversaire à Don Esperanza qui doit encore passer par là de temps en temps ^^

J'espere que tout se passe bien IRL pour toi... dommage pour le LP du S8 qui sont en train de sombrer avec le depart de nombre joueurs sur des HoF
sacrificiels... (j'ai quitté s8 aussi hier)

J'ai foirée avec mon inscription, donc ce serait cool de supprimer mes 2 inscription (Nadia et [YURI] Nadia afin que je puisse me reinscrire, probleme d'activation de messagerie hotmail au moment de l'inscription...)

Pleins de bonnes choses à tout le monde et je continue a chercher des infos sur les conflits potentiels avec les Spectres (auxquels je ne crois plus trop...) ou autres...
Quoiqu'il en soit, je vous promet un point clair d'ici la fin du mois de juin (désolée, les disponibilités de chacuns/chacunes se font moindres)...
D'ailleurs, le Compte d'Ethan est à reprendre.... comme j'ai vu que Ghost reprenait le compte de Django, j'imagine que vous connaissez du monde interessé.. j'en parlerais à Weedman Wink

@++ les gens bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wein




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/05/2007

Bon Anniversaire le Don Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire le Don   Bon Anniversaire le Don Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:43

Bonjour a toi,

J'ai vu ton depart du serveur 8, dommage :/ moi meme etant depuis peut de temps en train de monter le mien labas (beaucoup de retard mais avec mon experiance je le refait asser vite et je progresse super rapidement).

Je pensse qu'on aura peut etre une personne de notre alliance qui pourrais etre interesser par le compte d'ethan. Xoff pourrais etre interesser ou encore BGF a voir.

Bonne continuation a toi, cordialement Wein
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire le Don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triade :: Triade :: Discussion-
Sauter vers: