Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triade

Forum de la Triade[lll]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou d'un planqué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Django




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Un petit coucou d'un planqué Empty
MessageSujet: Un petit coucou d'un planqué   Un petit coucou d'un planqué Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:21

Salut à tous,

je profite du nouveau forum pour vous passer un petit bonjour Wink
Je vois malheureusement qu'Esperanza a arrété de jouer, ce qui explique ce nouveau forum Suspect Bonne continuation à lui dans sa vie IRL, et j'espère le recroiser de temps en temps ici Wink

BMF de retour aux commandes avec le compte de D_E Smile bravo pour la promotion Wink
Mais que devient mon compte? Si par hasard vous ne trouviez personne, je ferais une demande sur le forum officiel peut-etre ca interessera quelqu'un, mais en attendant je compte sur toi BMF pour ne pas le laisser mourir (le mettre en MV et ne pas oublier de l'en sortir tous les 30jours pour pas qu'il soit supprimé).

Et que devient illuzion (je suis passé à coté de l'info)?


Je repasserais prendre des nouvelles, force à la Triade Smile
Revenir en haut Aller en bas
BMF
Admin
BMF


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 06/05/2007

Un petit coucou d'un planqué Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un planqué   Un petit coucou d'un planqué Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:14

Salut Django. Je t'ai donné les permissions pour que tu puisses tout suivre ( particulièrement les RC de Lept' Very Happy ).

Ton compte est effectivement en MV, si tu souhaites le donner, en effet, il faudrai passer une annonce sur le fofo off.

Par contre, peux-tu faire une attaque suicide avec avant? C'est bête d perdre 2500 mercos...
Nous on ne peux pas à cause de l'IP, veux pas être bloqué moi !
D'ailleurs désolé Django, mais quand Esperenza a proposé son compte, j'avoue ne pas avoir pu résisté...

Quant à Iluzion, il nous a quitté, marre de la politque de la Triade d'après lui... Il est donc sans alliance. Mais vu sa faible activité, je doute fort qu'il garde ses 5 millions de points longtemps... Dommage.

Pour ce qui est de l'autre sujet que tu as abordé, on en parle en interne, ici c'est public, j'ai donc dû censurer...

Reviens vite Django.. C'est comment toi IRL??
Revenir en haut Aller en bas
https://la-triade.forumpro.fr
D.E

D.E


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Un petit coucou d'un planqué Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un planqué   Un petit coucou d'un planqué Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:04

Et moi la torche pour les autorisations .... Rolling Eyes

Plop Django... content de te voir par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
D.E

D.E


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Un petit coucou d'un planqué Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un planqué   Un petit coucou d'un planqué Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:06

Et vous avez même pas de shoutbox en plus ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BMF
Admin
BMF


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 06/05/2007

Un petit coucou d'un planqué Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un planqué   Un petit coucou d'un planqué Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:07

Comment je pouvais savoir que c'était toi?? PM moi au moins ^^. Ca aurait pu être un espion....

Comment ça un double post dans mon forum?, C'est plus toi le boss ici!! Razz Razz

T'as vu, y'a ta photo en bas à gauche... mais plus en haut!!

Je vais te la mettre ta boîte de chat!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-triade.forumpro.fr
D.E

D.E


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Un petit coucou d'un planqué Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un planqué   Un petit coucou d'un planqué Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:10

BMF a écrit:
Comment je pouvais savoir que c'était toi?? PM moi au moins ^^. Ca aurait pu être un espion....

Comment ça un double post dans mon forum?, C'est plus toi le boss ici!! Razz Razz

T'as vu, y'a ta photo en bas à gauche... mais plus en haut!!

Je vais te la mettre ta boîte de chat!! ^^

Ah bah quand même ... et puis bon, j'suis pas friand des PM moi, ça inonde ma boite mail après Laughing

Oui ... y'avait intérêt qu'un hommage minime me soit rendu... nan mais woooh !! Very Happy

Et le Wein, il s'en sort? T'as pas perdu tous tes cheveux avec BMF quand même? T'arrive à le contenir? (parcequ'avec l'autre excité de la gachette de Leptik ... bon courage et il va t'en falloir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
BMF
Admin
BMF


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 06/05/2007

Un petit coucou d'un planqué Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un planqué   Un petit coucou d'un planqué Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:12

LOL... Wein m'a empêcher de faire un HOF.... ouin, ouin.... Sad
J'ai même mis un petit mot en bas de la page d'ally pour qu'on t'oublie pas!! La class....
PS: Pour pas que ta boîte mail soit pleine quand tu reçois un pM, déselectionne la fonction " Avertir quand je reçois un PM "....
Revenir en haut Aller en bas
https://la-triade.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un petit coucou d'un planqué Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un planqué   Un petit coucou d'un planqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou d'un planqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triade :: Triade :: Discussion-
Sauter vers: